Facebook
Instagram
Pinterest

À propos

Par où commencer ? J’ai 28 ans et je suis Québécoise de la ville de Québec, mais j’habite maintenant à Singapour depuis le 2 février 2018. Avant cela, j’habitais à Shanghai, en Chine! Je suis quelqu’un introvertie et d’extravertie (ambivertie?). J’adore être seule, mais je parle tout le temps alors j’ai un grand besoin de socialiser.  J’ai un chien et si je pouvais j’en aurais 5. Pourquoi 5? Aucune idée, mais c’est beaucoup de chiens! J’adore les animaux. Je suis reconnue pour être la sauveuse d’araignées par excellence, mais j’ai une peur bleue des guêpes, des abeilles et des bourdons. Je tripe aussi sur les dinosaures, surtout les parasaurolophus. J’ai tendance à être une rêveuse compulsive. Dans le genre : « Chéri, j’ai envie de manger une palette de chocolat right now. C’est mon rêve! » C’est simple, tout ce que je désire sur le moment présent est considéré comme mon rêve. Ah oui, Noël c’est ma fête préférée et je trippe sur les crèches et les p’tits villages sous les sapins.

Bien sûr, j’adore voyager. Je me considère comme une backpackeuse, mais une backpackeuse relaxe. D’où le nom de mon blogue. Je ne suis pas vraiment une aventurière. Je suis capable de dormir dans des endroits douteux, mais je vais chigner c’est certain et je m’assume. Autant j’aime rester à la maison (ou à l’auberge) pour relaxer, autant je peux vouloir tout faire et tout visiter dans la même journée. Je suis très difficile côté bouffe, alors quand je voyage la nourriture locale ce n’est pas vraiment ma priorité. Du pain et du beurre ça fait bien la job.

Sur ce blogue, j’écrirai à propos de mes expériences de voyages, d’anecdotes et de ma vie d’expatriée en Chine. Je n’ai pas la science infuse du voyage, loin de là, mais j’espère vous faire sourire et peut-être vous donner l’envie de partir vous aussi. Pour voyager…ou vous expatrier! Ah oui, j’écrirai quelques fois au « nous », car je voyage 99% du temps avec mon chum!

Share:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial